Ma recontre avec Sananas & ma passion de blogguer!

Hey hey girls! J'espère que vous allez bien, et que le froid n'atteint pas votre bonne humeur!

Aujourd'hui, article un peu particulier puisque je vais vous parler de ma courte rencontre avec Sana, la célèbre youtubeuse beauté, puis de ce que blogguer représente pour moi.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma recontre avec Sananas

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On s'est décidées à peine deux jours avant, avec ma meilleure copine à aller à ce meet-up de ce dimanche 16 octobre au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon. On savait qu'il y aurait du monde, de l'attente, et au final étant toutes les deux passionnées de makeup et bonnes vivantes, on s'est très vite dit que ce serait une belle journée!


Bon, ce qui devait arriver arriva, beaucoup de monde, beaucoup d'attente (6h tout de même!) sans bouger d'une file, mais tout autant de fous-rires et de bons moments!
Jamais je n'aurais pensé avoir autant de patience, mais finalement le temps est passé vite, on a échangé, partagé, fait de jolies connaissances, et encore une fois beaucoup ri!

Au moment de passer j'étais trop heureuse! Je ne suis pas une fanatique absolue d'ailleurs ce n'est pas trop ma personne d'aduler telle ou telle personne. Mais cette fille m'inspire. Je la suis depuis des années, et je trouve qu'elle n'a pas perdu son plaisir de transmettre ce qu'elle sait et ce qu'elle aime, au contraire. Elle ne veut nous faire passer que des good vibes de sa passion et partage énormément! Le peu de mots échangés n'étaient que des belles paroles et des mots encourageants, c'est super!

C'est une personne simple et carrément solaire! On a l'impression de la connaître. Elle n'est pas seulement passionnée de beauté mais proche de l'humain, et je pense que c'est ce dont on a besoin au jour d'aujourd'hui.







Pour résumer, cette journée était absolument géniale, et était complètement en accord avec le pourquoi je fais mon blog aujourd'hui !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi je bloggue?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'en viens à raconter brièvement le pourquoi je me suis mise à blogguer.
Comme la plupart d'entre vous le maquillage, la beauté c'est ma grande passion. Et je suis toujours curieuse des nouveautés, des astuces, des produits naturels, etc... Pas seulement d'avoir le minimum qui me convient et d'en rester là!
Je suis le genre de personne qui n'a pas un gros budget, et qui n'est surtout pas dépensière. Et il m'arrive rarement d'avoir un coup de coeur pour un habit, une paire de chaussures, etc... Mais pour le makeup, c'est différent! J'ai ma wishlist dans ma tête, comme la plupart des bloggueuses, et je m'accorde tous les mois un petit budget pour me faire plaisir sur un ou des nouveaux produits autour de la beauté.

Et pour en finir, la beauté et le makeup ne sont pas seulement ma passion loisir, c'est également dans cette branche que je souhaite travailler depuis que je suis toute jeune ( 15 ans, alors que je ne me maquillais pas encore! ). J'étais déjà passionnée par tout ce qu'on pouvait faire à partir de pas grand chose. Que ce soit des makeups simples, plus sophistiqués, carréments délirant ( comme pour Halloween par exemple. )
Les études dans l'esthétique étaient et sont malheureusement trop onéreuses pour moi, sans compter le budget supplémentaire pour se spécialiser dans le maquillage pro...
Mais pas question de rester frustrée, J'ai bouquiné, j'ai passé des heures et des heures sur internet et les blogs pour apprendre, découvrir, et je me suis entrainée. Encore et encore ! Et c'est d'ailleurs un entraînement constant car pour moi on n'en finit jamais d'apprendre.

Et qu'est-ce-que j'aime ça! Blogguer c'est une façon pour tout le monde de partager ses bonheurs et passions, car TOUT le monde peut le faire, du moment que ça nous rend heureux.
Et blogguer, au niveau partage et humain, c'est juste génial! De voir vos visites, vos partages, vos retours, et votre univers c'est simplement du bonheur !
Cela fait bientôt un an que j'ai démarré mon blog et je compte bien le continuer, avec toujours autant de plaisir et de passion car ça me tient tellement à coeur!








Et si je peux vous donner un conseil, c'est de ne jamais se priver de faire ce que l'on aime. Car même si ça demande du temps, et de l'investissement, ce n'est au final que du bonheur!

Merci à vous car vous faites vivre ce petit blog avec vos visites et vos adorables commentaires.


Et toi, quelle est ta passion? 




Plein de bisous, Estelle.